La formation passe en 100% distanciel

Confinés, mais la formation se poursuit à distance !

Cette nouvelle période de confinement nous demande une résilience importante. L’énergie et la curiosité de la découverte du confinement passés, nos entreprises et nos équipes ont besoin d’un nouveau souffle, la formation permet de sortir de ce quotidien pour s’enrichir d’une nouvelle vision et de nouveaux outils, pour repartir dans une nouvelle dynamique.

Riche de son expérience dans l’accompagnement de ses intervenants et professeurs dans l’enseignement à distance et soucieuse de la santé de ses participants, l’Executive Education de Rennes School of Business vous propose durant cette période l’intégralité de ses formations en distanciel.

Dans le cadre du plan de relance de l’Etat, le dispositif FNE* a été renforcé afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle avec une prise en charge  des frais pédagogiques des formations éligibles.

Ce dispositif est accessible à toutes les entreprises ayant leurs salariés en chômage partiel, par le biais d’une convention signée entre l’entreprise et la Direccte.

Dans ce cadre, l’Executive Education de Rennes School of Business vous propose toute une sélection de formations finançables via le FNE Renforcé* :

Manager son équipe à distance dans la confiance – 10 et 11 décembre 2020

Mener à bien un projet à distance – 17 et 18 décembre 2020

Manager de manière agile face à l’incertitude – 7 et 8 janvier 2021

Former à distance – 21 et 22 janvier 2021

Développer son activité commerciale en temps de crise – 28 et 29 janvier 2021

Travailler sereinement – 4 et 5 février 2021

Leadership en temps de crise – 11 et 12 février 2021

Réussir ses entretiens professionnels à distance – 18 et 19 février 2021

Jeux d’influences de la sortie de crise, quelle place pour les réseaux sociaux ? – 11 et 12 mars 2021

 

N’hésitez pas à nous contacter afin de vous inscrire à l’une de ces formations.

 

*Dispositif FNE

Le dispositif de l’Etat FNE Renforcé permet de financer les formations des salariés en activité partielle à hauteur de 70% de la formation jusqu’au 30 juin 2020. Une aide complémentaire de votre OPCO peut également être envisagée.